mercredi 15 mai 2013

ANGES OU DEMONS ??? mercredi 15 mai 2013


ANGES OU DÉMONS ?????
Mercredi 15 mai 2013


Ça commencé de bonne heure chez « Moa »... 4 heures du mat' !!! oui, tu as bien lu 4 HEURES DU MAT'... pff... J'ai fait des cauchemars à la c--, le plus marquant était celui où Mathurin buvait de la bière !!!! oui, tu as bien lu DE LA BIÈRE (sans alcool) mais quand même de la bière ! Qui lui a donné ? Dans quel but ? Impossible de refermer l’œil sans apercevoir Mathurin avec une bière... I am shocked !

Je tourne et me retourne, comme Gédéon, jusqu'à 6 H...

J'accueille mes loulous à 7 H 30, 7 H 45 et 10 H...

Aujourd'hui, je vais vous parler du déjeuner :

J'installe Gédéon dans le transat et le pose sur la table, afin d'être à hauteur pour lui donner son petit pot... Tout va bien. Tout est calme. Gédéon éternue, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... et qui est en face ? J'vous l'donne en mille... Moa !!! Je suis couverte de purée de couleur verte... pff il rit !


C'est le tour de l'unique demoiselle : Louisette. Cette dernière est sur la chaise haute. Impatiente. Je lui place la cuillère dans la main et on commence à manger en duo. Je trouve qu'elle se débrouille bien lorsqu'elle place la cuillère à la bouche. Je lâche la cuillère pour la laisser faire seule. Aie Aie Aie... J'ai du hachis parmentier dans les cheveux !!!! ce n'est pas vrai... « Louisette, la cuillère ce n'est pas un hochet !!!! »... Pff elle rit!

Et pour finir, j'installe Mathurin sur la chaise haute... repas du jour : purée de légumes verts, bœuf, fromage, yaourt, pain. Tout se passe bien... si... si... vraiment ! Jusqu'au moment où Carmen et Casimir rentrent du collège... Mathurin a voulu lui dire « bonjour »... le seul hic, c'est qu'il avait la bouche pleine !!!! il me regarde... Pff il rit !


CE N'EST PAS MON JOUR !!!!! pff je ris !


Allez on va jouer.... et écouter un peu de musique douce avant de se coucher !!!

A demain mes p'tits anges !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !