jeudi 9 octobre 2014

L'obésité... la chirurgie sera-t-elle MA solution ? suite 2

L'obésité... la chirurgie sera-t-elle MA solution ? suite 2




Je fais suite à mes articles précédents :

http://labullamoa.blogspot.fr/2014/08/lobesite-la-chirurgie-sera-t-elle-ma.html
http://labullamoa.blogspot.fr/2014/09/lobesite-la-chirurgie-sera-t-elle-ma.html


La fibroscopie !



Aujourd'hui, 12 H 30, le gastro-entérologue a pratiqué, sur ma personne, une fibroscopie gastrique sans anesthésie générale.

Alors, comment vous dire... c'est la dernière fois qu'on me fait une fibroscopie sans anesthésie générale !!! La douleur ? non, non !!! Le problème est la sensation d'étouffer, de suffoquer... Je me suis entraînée à respirer par le ventre toute la matinée... et là, sur le lit... j'oublie tout... Mon cerveau m'envoie des messages d'alerte... des S.O.S., des Mayday Mayday... mon corps est en panique complète ! Impossible de me concentrer. Je cherche un point pour fixer mon regard, mais je ne le trouve pas. Une fois l'acte terminé, mon instinct me dit de fuir cette salle de torture... Le médecin me dit "prenez votre temps"... niet, pas question... Il faut que je sorte... je prends mes clics et mes clacs et je sors !!!

La nouvelle est que le médecin a décelé une hernie juste devant l'estomac... Je ne suis pas médecin, mais je pense que la sleeve ne va pas être possible.. Le chirurgien me le confirmera ou non le 4 décembre...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !