samedi 21 décembre 2013

Copains comme cochons... magnets de réfrigérateur, pot de fleurs...

Copains comme cochons



Matériel :
- Un cochon ou autre en papier mâché
- Un crayon à papier
- Divers pinceaux
- De la gouache. Pour le cochon il faut du rouge, blanc, noir
- Vernis acrylique
- Une scie à métaux ou couteau  (gants anti coupure)
- Des aimants
- Colle Glue



Choisir un beau cochon, bien gras, avec un caractère de cochon... pour n'avoir aucun regret  :



On ne fait pas de boudin sans avoir tué le cochon... alors j'ai pris la décision le l'abattre et de le sectionner... Je sais c'est gore ! 
Donc j'ai tracé au crayon à papier un trait, afin que la coupe soit propre et bien verticale (il ne faut pas que le cochon est un air penché), à l'aide d'une scie à métaux (avec un couteau de cuisine, c'est possible mais c'est chaud !)


Avec un peu de colle Glue, je colle un aimant ou deux (suivant la puissance de l'aimant)




Il ne reste plus que la déco :



Deux ou trois couches de peinture rose pour la base... puis, je passe aux détails !


C'est cela avoir une tête de cochon... Mieux vaut un vilain cochon que pas de cochon du tout !



Version girafe :





Pas cher et très simple... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !