lundi 16 septembre 2013

Lundi 16 septembre 2013


Lundi 16 septembre 2013



J'accueille Mathurin à 8 H 00... Aucun souci pour se séparer de papa. Je suis fière de lui.

Ce matin, il sera tout seul, Gédéon est en vacances cette semaine. Il aurait toute mon attention. Impossible de faire une bêtise... je n'ai d'yeux que pour lui !

La journée pour Mathurin commençait bien... Philomène l'a poussé et il est tombé à terre. Mr Y, reprend Philo afin qu'elle ne recommence pas. Vexée, elle pleure. 

8 H 30, nous mettons Philomène dans le  car..

9 H 30... Mr Y, qui est en repos, me dit : "J'ai une course à faire, j'emmènerais bien Mathurin"... "Heu... Mr Y, c'est moi l'ass mat, il n'ira nul part sans moi !"... Mr Y est confus. Je pense qu'il avait oublié. Résultat, nous partons tous les trois faire les courses. Nous avons été voir les étalages de fruits. Nous avons joué à "c'est quoi ça ?".

De retour, Mathurin a joué avec les Kapla, puzzles et bouliers.

Capucine arrive vers 13 H 30... Elle dort... Mathurin est vexé, il aurait voulu avoir un échange avec elle... il l'attendait avec impatience... Allez tous au lit !

Lorsque Mathurin se lève, il passe son temps avec Capucine... Il s'assied à ses pieds et la contemple... "Sofy, bébé là... Sofy, bébé là...". Il est attentif.


Quant à Capucine, le poids plume de la bande, elle est craquante,  zen et très éveillée. Dès qu'on lui porte attention, elle sourit... que c'est agréable !

Encore une bonne journée,

Bonne nuit à tous...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !