mardi 30 juillet 2013

MOMENT TENDRESSE... mardi 30 juillet 2013 !!!


MOMENT TENDRESSE
Mardi 30 juillet 2013




Aujourd'hui, je ne veux pas vous parler de mon réveil...

Aujourd'hui, je ne veux pas vous parler de Gédéon le bébé extraterrestre (aux dires de Casimir !)


Aujourd'hui, je ne veux pas vous parler de Mathurin alias Déchir'livres man ou encore Pierre Richard !


Aujourd'hui, je veux vous parler du lien qui se renforce entre Gédéon et Mathurin. Gédéon ouvre grand la bouche afin d'embrasser Mathurin. Ce dernier se laisse embrasser sur la joue et à son tour rend un câlin qui fait chaud au coeur. Il enlace Gédéon et en ferme les yeux... une amitié naît ! J'aime ces moments d'échanges. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.


Merci pour ce beau moment !
     








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !