lundi 3 juin 2013

Un lundi comme je les aime... rapport de lundi 03 juin 2013



Un lundi comme je les aime !
Lundi 03 juin 2013

Le portable sonne à 6 H 10, puis à 6 H 15 et 6 H 20... il faut que j'y aille !!! J'ai ma pièce à aménager avant l'arrivée des petits. J'ai fait le ménage hier soir et désinfecté tous les jouets vendredi...


Gédéon et Mathurin arrivent à 7 H 30 et 8 H 00... la séparation avec les parents se passe sans aucun problème. Mais je pense que c'est le ventre qui parle. C'est Sofy qui donne le biberon le matin, cela aide à dire "au revoir" aux parents. D'ailleurs, Mathurin me tire par la main en direction de la cuisine alors que papa est encore là.


Après s'être restauré, direction les tapis : chansons, comptines, jeux, un tour dans le jardin...



Si tu veux fair' mon bonheur,
Marguerite, Marguerite, (je ne parle pas de la maman de Mathurin !!!)
Si tu veux fair' mon bonheur,
Marguerite, donne-moi ton coeur,
Marguerite, me l'a donné
Son p'tit coeur, son p'tit coeur,
Maguerite, me l'a donné
Son p'tit coeur pour un baiser.

Mathurin répète de plus en plus de mots, il enrichit son vocabulaire de jour en jour. Quant à Gédéon, il s'affirme "il sait ce qu'il ne veut pas !!!", est très tonique et fait commence à faire des bulles. Tout va dans le bon sens... j'aime !


Des signes de fatigue : on se frotte les yeux, on grogne... Une seule chose à faire "DORMIR". Allez, au change et au lit ! 45 minutes pour Gédéon et 1 heure pour Mathurin.

L'heure du repas tout se passe bien... jamais de perte !!! Mathurin a mangé tout seul : concombre à la crème, blanquette de veau, yaourt.

Les loulous ont été adorables... rien à redire !!!

A demain !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !