jeudi 6 juin 2013

rien à redire... ils sont mignons !!!! jeudi 6 juin 2013


Rien à redire... ils sont mignons !!!!
jeudi 6 juin 2013

 

Réveil à 5 H 00... problème de rideaux !!! On voulait m'installer des rideaux au milieu de ma pièce de vie et je n'arrivais pas à me faire entendre ! pfff... encore un cauchemard ridicule... 

Mes loulous arrivent à 7 H 30 et 8 H 00. Gédéon prend son bib' puis nous nous préparons pour emmener Philomène au car. Aujourd'hui, Gédéon a été félicité par tous les enfants qui prennent le car : il n'a pas pleuré !!! 

A notre retour, tout le monde au lit !!! aujourd'hui, nous sortons. Nous allons à la matinée récréative organisée par l'association des assistant(s) maternel(le)s et familiaux du pays de goulaine. Nous avons passé la matinée dehors sous une tonnelle (enfin Gédéon et moi). Mathurin, lui, s'est éclaté dans le bac à sable. Il en a jeté partout : sur lui, sur ses copains et sur l'herbe. Il a aussi été dans la cabane, sur les trotteurs et nous avons fait de la pâte à sel. Mathurin adore jouer avec les autres enfants, c'est un enfant qui ne subira pas la collectivité. 

Nous rentrons pour préparer le déjeuner et de fait, nous déjeunons. 

Nous nous installons sur les tapis... Gédéon se tourne et retourne, il est très tonique. Je fais un bisou sur la main de Gédéon pour l'encourager. Que vois-je ? la main de Mathurin. Il faut que je lui fasse un bisou aussi... Ce n'est pas ce qu'on appelle la jalousie ?!  je ris. Ils rient. Nous rions.

Mes loulous sont lessivés, ils m'ont tous fait 2 H à 2 H 30 de sieste.

Au réveil, nous prenons le goûter, écoutons de la musique et jouons sur les tapis.

Encore une belle journée, avec des enfants délicieux !

Merci les enfants et bon week-end !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !