jeudi 20 juin 2013

Coucou les copains... jeudi 20 juin 2013



COUCOU LES COPAINS !
Jeudi 20 juin 2013



Réveil à 6 H 15... le train-train habituel


J'accueille mes loulous à 7 H 30 et 8 H... la séparation n'a posé aucun problème pour mes deux loustics. Je suis très fière d'eux !


Je couche les enfants rapidement afin qu'ils dorment avant d'aller voir les copains. 9 H 20 je change et habille les enfants. Direction le RAM. Nous sommes dans les premiers à arriver. Mathurin est content de revoir les copains « coucou ! ». Il commence à jouer sur les trotteurs, le trampoline, le cheval à bascule, le ballon de gymnastique, au cuisinier... dès que la porte s'ouvre sur le jardin, il court à l'extérieur. Il joue avec les autres enfants dans la petite cabane, au toboggan. Il aime être à l'extérieur.

Quant à Gédéon, nous avons fait des exercices sur le ballon de gymnastique, sur le tapis Wesco et beaucoup les bras à Sofy.


Pas de promenade après la matinée récréative : un de mes loulous n'a pas une belle toux.


De retour à la maison, nous jouons et passons à table. Mathurin mange un risotto de légumes avec du poulet, du fromage, un yaourt. Gédéon engloutit son biberon et son petit pot de légumes et poisson.


Nous nous installons pour jouer, puis direction les chambres pour une sieste bien méritée : 2 heures pour Gédéon et 2 H 30 pour Mathurin.
Faits marquants de la journée : Gédéon a essayé à plusieurs reprises de se mettre à quatre pattes. Les genoux étaient bien positionnés. Mathurin répète de plus en plus de mots... Marguerite et Sathurnin essayez de lui faire répéter « coccinelle », vous allez bien rire !


Bon week-end à Gédéon et à demain Mathurin !









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !