mercredi 29 mai 2013

Gédéon a mal aux dents !!!



Gédéon a mal aux dents !!!
Mercredi 29 mai 2013



Ma journée a commencé à 5 H 00... Non Mathurin ne boit pas de bière ! Il faut que je m'explique avec l'inspecteur académique que ma fille, Philomène, est au fond de la piscine... mais bien vivante et il ne comprend rien !!! pfff aucun sens... les questions fusent dans ma p'tite tête.



Gédéon arrive à 7 H 30 et Louisette à 7 H 50 toujours aussi agréables, sourires, visiblement contents de venir chez Sofy. Le rituel : le bib ', les chants, les jeux... puis vient l'heure de la première sieste.


Aïe, aïe... Gédéon se réveille grincheux, baveux !!! LES DENTS. Ggrrr chez Sofy on n'aime pas les poussées dentaires !!!! on entend « la nature est bien faite » et bien moi je dis « NON !!! »... Voir mes bébés souffrir, ça me fait mal au cœur ! J'me sens impuissante... Louisette est digne dans la douleur... elle souffre en silence ! Mais souffre aussi...
Au sujet des dents... n'achetez pas de collier d'ambre. Un bébé est décédé, étranglé. De plus, l'efficacité n'est point prouvé.


Mathurin nous a rejoint à 9 h 45. Quitter papa, pas facile. Je propose un biscuit cuillère et papa peut partir... Gourmand !


Mathurin est bien calme ce matin... il prépare une attaque, j'en suis certaine. Je surveille Louisette... Je suis en mode protection rapprochée. Perdu ! Il s'attaque à Gédéon. Mince, il pleure. Les dents + une attaque du grand, c'est trop ! J'étends mon champ d'action... Les petits sont sous haute protection. Mathurin traquée par son ass mat, part jouer avec les Megabloc.


L'heure du repas... rien à signaler ! Mathurin a mangé les ¾ de son assiette, seul.


Carmen, Casimir et Sofy jouent avec les trois loulous avant de faire la deuxième sieste.


Gédéon est toujours grincheux et baveux à son réveil... GGGRRRRR !


Bonne nuit et à demain !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !