jeudi 30 mai 2013

Ch'ti rapport du jeudi 30 mai 2013



Ch'ti rapport du jeudi 30 mai 2013




Je me réveille à 6 H 00... avant mon réveil ! Je l'ai eu... pour une fois que je suis plus rapide que lui.

J'accueille Gédéon à 7 H 30 et Mathurin à 9 H 30... vers 10 H 30 nous avons la visite de Clémentine, assistante maternelle, avec ses trois loupiots : Bernard, Raymond, Armand. Mathurin est un peu déboussolé, il faut partager les jouets... Pas facile. Il s'adapte assez rapidement. Il aime le contacte avec les autres. Quant à Gédéon, il sourit à Clémentine... un vrai charmeur ! Les dents le titillent encore...

C'est l'heure du déjeuner : rien à signaler. Quoi que... Monsieur Gédéon se met à pleurer dès qu'il voit Mr Y ! De son côté, Mathurin explose de joie !!! Mr Y fredonne "ma gueule" de Johnny... rien n'y fait, Gédéon pleur. Il lui parle, Gédéon pleur. J'installe Gédéon sur le tapis de jeu, Gédéon sourit ! Je crois que Mr Y est vexé...

La princesse Louisette nous rejoint après le déjeuner à 13 H 30... bien fatiguée. Le temps de se dire « bonjour », du change et direction les bras de Morphée. Idem pour ses copains.

Mathurin nous quitte au environ de 16 H 00. Après son départ Gédéon prend son goûter, puis c'est le tour de la belle.


Nous nous installons sur le tapis pour jouer... Nous écoutons de la musique de cirque. Les enfants adorent : Gédéon bouge ses pieds et bras, Louisette se dandine et frappe des mains. Philomène rentre de l'école s'installe près de Louisette et chante « le p'tit prince a dit... », Louisette est enchantée.


Bon week-end... Merci à Marguerite et Sathurnin !


A lundi, sous le soleil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !