samedi 5 septembre 2015

Il est grand temps d'ouvrir les yeux... d'ouvrir son coeur !

Il est grand temps d'ouvrir les yeux...
d'ouvrir son coeur !


Sommes nous encore des êtres humains ? humain ? Oui sensible à la pitié, secourable, bienfaisant. J'entends des propos dignes d'un certain moustachu allemand dont je tairai le nom. Discours inacceptables. 
Putain ce sont des migrants... pas des criminels !!!
Je suis stupéfaite par le silence, le manque de courage des religieux et politiques... Je n'ai pas entendu de coup gueule ! N'y a-t-il pas de quoi se révolter ? 

Où sont les éveilleurs ou réveilleurs de conscience ?

PÉTITION POUR DIRE STOP : CLIQUEZ ICI


Que contient la Convention des droits de l’enfant ?

54 articles, énonçant notamment…
Le droit d’avoir un nom, une nationalité, une identité
Le droit d’être soigné, protégé des maladies, d’avoir une alimentation suffisante et équilibrée
Le droit d’aller à l’école
Le droit d’être protégé de la violence, de la maltraitance et de toute forme d’abus et d’exploitation
Le droit d’être protégé contre toutes formes de discrimination
Le droit de ne pas faire la guerre, ni la subir

Le droit d’avoir un refuge, d’être secouru, et d’avoir des conditions de vie décentes
Le droit de jouer et d’avoir des loisirs
Le droit à la liberté d’information, d’expression et de participation
Le droit d’avoir une famille, d’être entouré et aimé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !