vendredi 16 janvier 2015

Sos cookies de "dans la cuisine de Marine"

SOS COOKIES : Kit de survie gourmand de





Ambre la cousine de Mr Y est venue nous rendre visite pour l'anniversaire de Carmen... Elle me parle du site de Marine "Dans la cuisine de Marine" et surtout du kit "SOS COOKIES".

J'ai trouvé l'idée brillante ! 

Demain, Philomène est invitée à un anniversaire chez Jean-Baptiste... que faire ? Je voudrais faire quelque chose avec mes dix doigts... mais quoi ? J'ai repensé à la discussion que j'avais eu avec Ambre. Je saisi mon ordinateur. Je vais sur le site de Marine et je me lance !!!! 


KIT « SOS COOKIES » : LE KIT DE SURVIE GOURMAND
pour une trentaine de cookies


J'ai lavé et séché un bocal de 1 litre :


Dans un saladier j'ai mélangé 375 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique et une pincée de sel. J'ai versé le tout dans le bocal. J'ai tassé en tapotant le bocal.


J'ai ajouté 200 g de pépites au chocolat noir. j'ai tassé.


Dans un saladier j'ai mélangé 300 g de sucre roux, deux cuillères de sucre vanillé. J'ai versé le tout dans le bocal.


J'ai refermé le bocal.


Je suis allée sur le site de Marine. J'ai Copié et imprimé les étiquettes. Je les ai collées avec un bâton de colle UHU.




 
Il suffira à Jean-Baptise et sa maman de suivre les instructions suivantes : 


Allez sur le site de Marine... il est génial !

MERCI MARINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !