lundi 1 septembre 2014

Reprise trop cooooool ! lundi 1 septembre 2014

Reprise trop cooooool !lundi 1 septembre 2014

5 H 50, j'ouvre un oeil... je résiste... pas bien longtemps... je me lève à 5 H 55. Petit déj... toilette... ménage... lecture, je termine mon bouquin "Kaïken de JC Grangé".

7 H 30... Toc toc toc ! Oh la la Gédéon se présente devant la porte... Comment va se passer les retrouvailles... l'angoisse monte... Pfff pour rien ! Il me sourit... Me tend les bras... Il est adorable ! Je trouve qu'il a grandi, qu'il parle mieux... Il a joué avec Philomène... m'a réclamé Mathurin... Hélas, ce dernier fait sa rentrée à l'école demain. Le grand cette année sera Gédéon. Aujourd'hui, nous avons lu, chanté, joué aux voitures, sur le parcours. Au repas : concombre, haricots verts et pdt vapeur, camembert et pain, entremet à la vanille. 

13 H 30... Toc toc toc ! Oh la la  Capucine se présente devant la porte... Comment va se passer les retrouvailles... l'angoisse monte... Elle se cramponne à maman... refuse mes bras... Pleure... Oh la la ça ne va être facile... Pfff 2/3 minutes après le départ de maman... Elle me sourit...joue... Elle est adorable ! Enfin adorable, sauf lorsqu'elle m'a éternué dessus en mangeant son yaourt... hi hi hi j'ai du me changer !!! Incroyable, elle me fait une sieste de presque 3 heures, du jamais vu ! 

Demain c'est la rentrée scolaire.... Victoire !!!! le calme va revenir.... J'vais faire péter l'bouchon d'coca... sans sucre !!!! 


Merci les enfants pour cette belle journée 

Bonne nuit  à tous !


1 commentaire:

  1. Bonjour Madame Sofy ! Je suis la mamie de Capucine...Enfin sa " Mima" !
    Je voulais juste vous dire que, outre vos recettes de cuisine si alléchantes et les différents articles intéressants, j'apprécie beaucoup les nouvelles que vous donnez des enfants et surtout celles concernant ma petite Capucine adorée ! Humour et sentiments...Joli cocktail ! Merci !!!!!

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !