mardi 8 octobre 2013

mardi joli... mardi 8 octobre 2013


Mardi joli !
mardi 8 octobre 2013

Mathurin :
De la malice plein les yeux... Aujourd'hui  : dessin, forme à emboîter (ideal blox), puzzle à emboîter, voitures et le top du top superviser Gédéon : "Non, interdit !". Il s'assied sur une voiture en bois de 25 cm x 5 cm et essaie d'avancer... autant vous dire qu'il n'est pas allé bien loin ! hi hi hi. Il se déhanche sur toutes sortes de musique... il est habité par John Travolta !

Il rentre dans la période du "NON"... c'est épuisant, mais c'est signe qu'il grandit notre pépère.... Donc, c'est du positif !
Je continue de lui proposer le pot... Il fait ou il ne fait pas... Peu m'importe. L'importance c'est qu'il sache qu'il a les capacités. Il est fier de ses réussites !


Gédéon :
Un coquin câlin... il danse, vide les seaux de jouets, suit et imite Mathurin, mord le contour de ma table basse, escalade le parcours de motricité... de temps en temps, il vient vers moi pour avoir un gros câlin. Il recherche le jeu avec Mathurin. Il bavouille. Ah, les dents... gggrrrrr



Capucine :
Rayonnante. Bavarde. Agréable. Éveillée : Essaie d'attraper les jouets disposés sur le tapis. Suce ses doigts. Notre petit rayon de soleil du soir. 





Bonne soirée à tous !!!

Un "nâne" pour Mathurin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !