jeudi 10 octobre 2013

Jeudi, jour des copains !!! Jeudi 10 octobre 2013


Jeudi, jour des copains !!!
jeudi 10 octobre 2013

Gédéon et Mathurin sont arrivés respectivement à 7 H 30 et 8 H... ils ont été rejoints par Kelly, une petite voisine, que je dois accompagner au car. 

Une fois la cargaison de fillettes chargée dans le long véhicule, à moitié occupé, qu'est le car 20X, nous rentrons tranquillement à la maison. Je prépare Gédéon pour la sieste... il faut qu'il soit d'attaque pour la matinée récréative organisée par l'AAMFPG. 


Nous arrivons au multi-accueil de la commune voisine... nous nous déshabillons, je mets mes chaussettes... et l'aventure commence pour nos deux lascars. Mathurin est marqué à la culotte par Gédéon... Où qu'il aille, Gédéon est là. Dès que Mathurin s'aperçoit de son pouvoir sur son camarade... il va aux quatre coins de la salle... et inlassablement Gédéon le suit, tel un fidèle compagnon.  Soudain, une jeune fille, que nous appellerons Georgette, agrippe le visage de Mathurin... Elle veut le tricycle de ce dernier. Intervention. C'est chouette la collectivité ! 


De retour, je me dirige vers la cuisine afin de préparer le repas de Mathurin. Aujourd'hui, dos de cabillaud, petits légumes, riz et en dessert du fromage blanc.

Sur le tapis... c'est calme... trop... Mathurin se force à rire, à notre surprise Gédéon se force lui aussi à rire... Nous éclatons de rire ! Gédéon a vraiment envie de communiquer avec Mathurin. Ça fait plaisir à voir ! D'ailleurs, Mathurin lui rend bien, il lui fait un câlin et des bisous.


Capucine nous rejoint vers 14 H 00... toujours aussi pétillante et souriante... elle adore attraper les anneaux du portique, essayer d'empoigner les hochets ! Les garçons sont couchés, je pouponne... J'ai hâte qu'elle grandisse afin qu'on puisse davantage échanger.


Demain pas de rapport... Avec Mr Y, nous allons voir Mylène Farmer au Zénith. C'est la femme que Mr Y va rejoindre, chaque nuit, dès que ses paupières se ferment... Donc, demain je vais voir ma rivale ! Jalouse moa ? pfff n'importe quoi !


Pas de rapport samedi non plus... Avec Mr Y, nous partons à Montrouge à 5 heures du matin...

Dimanche REPOS !!!!

Bon week-end à tous...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !