vendredi 16 août 2013

Un rayon de soleil... vendredi 16 août 2013



UN RAYON DE SOLEIL
vendredi 16 août 2013


Aujourd'hui, la journée commence plus ou moins bien... problèmes techniques au niveau du matériel Free !!!! je passe un temps fou... je trouve que c'est du temps perdu.

Problème n° 1 : Le boîtier HD (télé) ne s'allume plus
Problème n° 2 : Pas d'internet sur ordinateur n° 2

Après divers appels... Free va m'échanger le boîtier HD, mais je n'ai toujours pas internet sur ordinateur n° 2... Monsieur rappellera Free, je lâche l'affaire, ça me prend la tête !!!! "votre ordi n'est pas configuré wifi"... hummm j'ai un doute... "et comment fait-on ?" j'attends toujours la réponse !



Cet après-midi, je reçois Capucine, un rayon de soleil... au fait, je reçois, aussi, ses parents. et oui, grâce au site leboncoin.fr, j'ai trouvé un charmant couple qui va me confier la garde de leur fille. Capucine est toute petite, une 'tite crevette adorable... j'aime !




J'imagine la tête de Carmen devant ce petit ange !

Bon week-end à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !