samedi 6 juillet 2013

Une semaine spéciale... petits, grands bonheurs, mais aussi tristesse !



Une semaine spéciale... petits, grands bonheurs, mais aussi tristesse !



Mathurin et Gédéon évoluent de plus en plus... j'aime les observer, être avec eux.

Gédéon s'assoit, roule sur lui-même, se met en position quatre pattes, lève son postérieur si haut qu'il en tombe, babille (même quand il mange), émet des bruits avec sa bouche, sourit quand on le regarde, lui parle, joue, mange et digère très bien... futur rugbyman ? Maman dit que non ! Quelle évolution depuis janvier !!!


Mathurin marche sans tomber (marche plus stable), parle de mieux en mieux, adore la motricité, fait moins de colères, se sépare bien de papa le matin, mange de tout, adore les matinées récréatives, le dessin, la peinture, la lecture et commence la propreté... quelle évolution depuis août dernier!!!



J'ai dû dire au revoir à un de mes loulous... pfff que c'est dur !!! Ok, je sais que c'est le métier... On ne peut pas faire ass mat s'en s'attacher aux enfants, en tout cas je ne le conçois pas ! J'ai passé de très bons moments avec lui et lui souhaite une bonne continuation... de toute façon on ne se perd pas de vue !


et maintenant, je suis en...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !