Ça boutonne chez "moa" !
lundi 10 juin 2013
Le réveil sonne à 6 H 15... et j'ai la pêche !!!
Aujourd'hui, je ne peux que te parler de boutons... car depuis vendredi, je vois des boutons de varicelle partout ! Je pense que ça devient une obsession... j'observe tout le monde... Un bouton sur le visage, je m'approche discrètement et j'observe ! Je suis une vraie tarée. Si, si.
J'accueille mes loulous à 7 H 30 et 8 H 00... Gédéon prend son biberon avec plaisir. Il est souriant (comme d'hab). Je l'observe. Il a des boutons. Je l'observe de plus près. Ah, non... ce n'est pas la varicelle : ouf !
Vient Mathurin. Je suis contente, la séparation avec papa se fait relativement bien.
Pas de car ce lundi... Philomène à la varicelle. Je suis ravie, une bonne chose de faite ! depuis vendredi j'ai l'impression que ça me gratte ! Comme je l'ai évoqué ci-dessus : j'suis une vraie tarée !
Nous chantons et jouons sur le tapis. Mathurin, insiste pour venir sur mes genoux, bizarre. L'heure de la première sieste a sonné. Je change Gédéon en premier puis vient le tour à Mathurin. Ce dernier me réclame le lit, bizarre. Oh la la, il y a trop de choses bizarres. Je prends la température : Bingo ! Je l'observe sur tous les coupures : Bingo ! Un bouton, puis deux, trois....
Autre fait marquant : Mathurin a réclamé le pot et ne voulait plus y descendre... un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour l'humanité !!! lol
Autre fait marquant : Mathurin a réclamé le pot et ne voulait plus y descendre... un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour l'humanité !!! lol
Mathurin rigole dès que Gédéon fait une mimique, il reste souvent à côté de lui... Il aime sa présence. Gédéon quant à lui, occupe l'espace. Il se déplace de mieux en mieux. Il dépote.
Ferdinand joue de la guitare. Mathurin et Gédéon sont en admiration. Ils ont arrêté toutes activités. Mathurin s'assied à côté de l'ampli. Dès qu'un son est émis, Mathurin se tourne vers moa l'air admiratif "tu as entendu... waouh !"
Ce soir, nous accueillons pour 5 jours "Bertha" la correspondante Allemande de Carmen. Elle est très gentille, intelligente.... mais surtout, elle parle bien le français !
Bonne nuit les amis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !