mardi 6 août 2013

Les pieds de nounou... mardi 06 août 2013 !


Le roi Gédéon découvre les pieds de sa nounou
Mardi 06 août 2013


Aujourd'hui Gédéon a découvert  que moa, son assistante maternelle, était équipée de pieds !!! oui, tu lis bien... de pieds !!!


Je mets un cd de musique Rock pour enfants. Je place Gédéon face à moi, sur le tapis de jeu. Je suis allongée sur le ventre. Dès que j'entends la musique, je bats des jambes. Gédéon me regarde l'air de dire "hé, tu as un truc bizarre derrière toi". Il observe le va-et-vient des jambes sans comprendre d'où vient ses pieds qui se balancent. Avec Mr Y. nous sommes plié en deux !!!





Je me suis sentie bien seule cet après-midi... 2 heures de siestes pour Gédéon et 3 H 30 pour Philomène !
 
En septembre je vais accueillir une petite Capucine !

Je remercie Léonie et Hortense pour leur soutien...



Je souhaite un très bon anniversaire à mon ex collègue Craquotte et à mon filleul Antonin !

2 commentaires:

  1. Quel était le cd de musique Rock pour enfants ? Excellent la photo de bébé bouche bée :-D

    RépondreSupprimer
  2. Musiques rock'n soul pour petites oreilles et/ou un des albums des Bouskidou

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !